Distillation Vodka Paradize

Vodka Paradize est distillée en 5 étapes, ce qui fait d'elle une Vodka d'exception et de très haute qualité. Issu de la distillation d'un moût fermenté, élaboré à partir de blé, La vodka, titrant à 96%, est ensuite ramenée à 40% par l'adjonction d'eau de source de la région cognac. La fermentation est réalisée au sein d'une cuve en inox, afin d'éviter toute contamination du moût par des bactéries susceptibles d'orienter la palette aromatique.

Une fois la fermentation achevée, l'alcool est acheminé vers l'alambic pour y être distillé. une filtration au carbone actif est réalisée afin de nettoyer l'alcool de ses arômes. Durant la phase de distillation, c'est le maître distillateur qui distille 5 fois, la distillation permet d'élever le niveau d'alcool à 95-96% et d'extraire le maximum de composés aromatiques. Au terme de la distillation, l'alcool est filtré à travers du carbone actif pour le nettoyer de tout résidu aromatique et le rendre le plus neutre possible.

Nos vodkas sont assemblées à une eau naturellement filtrée à travers les sols calcaires de la région Cognac avant qu’une filtration finale ne leur confère rondeur et brillance. Nous leur apportons une souplesse supplémentaire grâce à une ultime distillation en alambic en cuivre.

1_vodka.jpg
IMG_20210922_172925-1536x734.jpg